Logo

Canton

Terroir. Une fondue offerte aux touristes qui visitent le canton

Novembre et décembre seront onctueux pour les visiteurs du canton de Fribourg. L’Union fribourgeoise de tourisme a en effet associé visite de la région et fondue. Chaque personne passant deux nuits dans un hôtel recevra un bon pour un repas.

L’UFT veut rappeler que Fribourg est le «berceau de la fondue».
Jean-Baptiste Morel - prétexte

Patrick Biolley

Patrick Biolley

Aujourd’hui à 08:46

Temps de lecture : 1 min

Passer deux nuits dans un hôtel de la région pour une fondue offerte: telle est l’offre proposée par l’Union fribourgeoise de tourisme (UFT) à tous les visiteurs du canton en novembre et décembre. Les personnes qui séjourneront dans un hôtel membre de l’association fribourgeoise des hôteliers recevront un bon de 25 francs pour une fondue moitié-moitié à faire valoir dans un restaurant partenaire.

Grâce à cette action, l’UFT, qui a réuni autour de cette opération Gastro Fribourg, les hôteliers ainsi que les deux interprofessions du Gruyère AOP et du Vacherin Fribourgeois AOP, veut «renforcer l’importance de Fribourg comme «la» région suisse de la fondue, tout en valorisant la basse saison touristique», écrit l’UFT dans son communiqué. Toutes les informations sont disponibles sur le site de l’opération.