Logo

Régions

La campagne de Cardinal sent le doublon

Fribourg • L’agence de communication by the way aurait-elle remâché l’action du collectif artistique lausannois Zooscope pour développer son concept publicitaire? Elle réfute toute réappropriation intentionnelle.


Igor Cardellini

Igor Cardellini

6 octobre 2015 à 21:31

"Avis de disparition" ou "Avis de dÈcËs", les affichettes ‡ l'effigie des ConfrËres Cardinal, qui ont fleuri ‡ Fribourg depuis quinze jours, sont le fait de Zooscope, groupe d'artistes invitÈs au festival du Belluard.    Photo DR, juin 2014
"Avis de disparition" ou "Avis de dÈcËs", les affichettes ‡ l'effigie des ConfrËres Cardinal, qui ont fleuri ‡ Fribourg depuis quinze jours, sont le fait de Zooscope, groupe d'artistes invitÈs au festival du Belluard. Photo DR, juin 2014

Ce contenu provient de notre ancien site web. Il est possible que sa mise en page ne soit pas idéale. En savoir plus