Nomination. Un nouveau doyen à l’Ecole professionnelle artisanale et industrielle de Fribourg
Nommé au poste de doyen, Eric Plancherel sera responsable de la section services de l’Ecole professionnelle artisanale et industrielle de Fribourg. Le Fribourgeois qui enseigne dans l’établissement depuis 2018, a été auparavant journaliste à la RTS et à Radio Fribourg.
Partager
Aujourd’hui à 10:33
Son visage (et sa voix) vous sont peut-être familiers. Eric Plancherel, ancien journaliste à la RTS et à Radio Fribourg, a été nommé au poste de doyen de l’Ecole professionnelle artisanale et industrielle de Fribourg (EPAI) par la Direction de l’économie de l’emploi et de la formation professionnelle. Il dirigera la section services de l’EPAI, qui regroupe l’enseignement des domaines de l’alimentation, de la coiffure, des assistants dentaires ainsi que l’école de couture, annonce ce mercredi l’Etat de Fribourg dans un communiqué.
Il prendra ses fonctions le 1er août. Le Fribourgeois de 50 ans qui réside à Vallon enseigne à l’EPAI depuis 2018. Diplômé en enseignement, en économie et en journalisme, il a notamment travaillé comme responsable de la communication à la Fédération patronale et économique de Bulle.