Sapeurs-pompiers. L’ECAB récompense les entreprises permettant de concilier travail et engagement
Quatorze sociétés et entités publiques de la Broye, Sarine et Singine ont reçu le «label employeur», mardi soir, au siège de l’ECAB. Cette distinction souligne les efforts mis en place pour allier vie professionnelle et engagement au sein des sapeurs-pompiers.
Partager
Jean-Baptiste Morel - archive/prétexte
3 décembre 2024 à 17:00
Depuis cette année, l’Etablissement cantonal d’assurances des bâtiments (ECAB) décerne le «Label employeur» aux entreprises qui créent un environnement propice afin que leurs employés puissent assurer leur engagement en tant que sapeur-pompier.
Après avoir honoré 13 sociétés et entités publiques du sud du canton en octobre, c’était au tour, mardi soir, de 14 employeurs de la Broye, Sarine et Singine. Ainsi, la commune d’Estavayer, celle de Belmont-Broye, le centre logistique de l’armée à Grolley, l’HES-SO à Fribourg, la Mehrzweckverband de la Singine ainsi que les entreprises Gaillard Jean-Paul SA, Swibrace SA (Fribourg), ARTEM Ingénieurs Sàrl (Mannens), Schindler (Matran), Top AG (Tavel), Nord Cottage (St-Aubin), Elsa (Estavayer), Sébastien Joye Peinture (Fétigny) et GIFAS ont reçu leur distinction dans les locaux de l’ECAB à Granges-Paccot.