Logo

Courrier des lecteurs

Courrier des lecteurs. Trump et la traversée du désert


Mick Décosterd, Morlon

Mick Décosterd, Morlon

6 août 2024 à 11:53

Temps de lecture : 1 min

Comme suite à la lettre de Benoît Rey du 3 août, je tente une real fake news: et si Trump avait organisé cet attentat contre lui-même pour se donner le rôle de la victime à idolâtrer? Trop risqué ou juste invraisemblable de la part de celui qui s’est déjà montré hâbleur, menteur, insultant, tricheur, obsédé sexuel, raciste et se rêve en futur dictateur?

A force d’être acoquiné avec les évangélistes, de se croire l’élu de Dieu pour avoir été épargné par la balle qui lui a déchiré l’oreille mais pas l’entendement, ce canard WC des républicains imagine déjà qu’il va ravir les foules en démontrant que lui aussi peut marcher sur l’eau… A quand le T-shirt imprimé avec les fonds détournés de sa campagne électorale et prouvant ses propres affirmations?

Avec la relance de la donne par la candidature de la vice-présidente, c’est plus vraisemblablement la traversée du désert du Kamala Harris qu’il entame! Ironie du sort, nombre d’habitants de la Namibie sont, comme Trump, blancs d’origine européenne…


Dans la même rubrique

Courrier des lecteurs

Négociations

Le syndrome helvétique, très répandu chez les députés: s’occuper de trois fois rien, et de multiples façons, quelque vent administratif, suivant les saisons. Inutile de dresser la liste de ces enfantillages, en commençant par le respect ou non de la sa...