Logo

Sports

«L’attitude, c’est ce qui compte»

Le Dragon revient de 3-0 à 3-3 à Rapperswil, mais finit par s’incliner aux tirs au but. Quelques regrets


Patricia Morand, Rapperswil

Patricia Morand, Rapperswil

15 janvier 2023 à 19:24

Temps de lecture : 1 min

National League» Gottéron a perdu pour la cinquième fois de l’exercice - sur six situations similaires - au-delà du temps réglementaire samedi. Mais, battu 4-3 à Rapperswil, il peut dans l’ensemble se satisfaire de la prestation livrée, plus précisément du caractère affiché pour remonter trois buts de déficit face à l’un des cadors de National League.

Premier point positif: laxistes face à Bienne la veille, les Fribourgeois ont retrouvé une certaine rigueur défensive samedi. «Nous n’avons accordé que quinze tirs cadrés à notre adversaire sur l’ensemble du match. Nous avons donc été solides devant notre gardien. Je suis très fier du comportement de mon équipe», assure Christian Dubé qui a par ailleurs vu les siens adresser trente tirs cadrés en direction du portier saint-gallois Melvin Nyffeler.

Ce contenu provient de notre ancien site web. Il est possible que sa mise en page ne soit pas idéale. En savoir plus

Dans la même rubrique

Sports

Le Morat-Fribourg 2024

La traditionnelle course du Morat-Fribourg a eu lieu ce dimanche pour sa 90e édition. Le photographe Jean-Baptiste Morel s’est déplacé sur le parcours pour immortaliser les meilleurs moments de cet événement immanquable.