Hockey sur glace. Philipp Kurashev retrouve la lumière
Après dix jours de pénitence, Philipp Kurashev a marqué les esprits pour son retour sur la glace. Le Bernois a inscrit un but et délivré un assist lors de la défaite 4-3 de Chicago face à Carolina.
Partager
ATS
Aujourd’hui à 07:18, mis à jour à 07:23
Aligné en raison de la blessure au dos de Pat Maroon, Philipp Kurashev a marqué pour la première fois depuis le 10 novembre. Son dernier match à deux points ou plus remontait au 31 mars dernier. Mais le Bernois n’a pas pu empêcher la 32e défaite des Blackhawks, crucifiés par une réussite de Sebastian Aho après 59’’ de jeu dans la prolongation.
A Salt Lake City, Nino Niederreiter a inscrit son 13e but de la saison lors de la défaite 5-2 de Winnipeg face à Utah. Malgré sa réussite, El Nino ne gardera pas un souvenir lumineux de... sa première rencontre de l’année disputée à l’extérieur. Les Jets ont, en effet, été menés 4-0 avant la mi-match.
Enfin à Los Angeles, les Kings de Kevin Fiala se sont inclinés 5-1 devant Pittsburgh. Avec 1 but et 1 assist, Sidney Crosby a rappelé qu’il demeurait à 37 ans l’un des hommes qui comptent en NHL.