Logo

Autres sports

Noe Seifert performant


14 avril 2023 à 04:01

Gymnastique » Noe Seifert et Florian Langenegger se sont classés respectivement aux cinquième et septième rangs du concours général des européens d’Antalya.

Noe Seifert et Florian Langenegger ont réussi de belles performances lors du concours général des championnats d’Europe, hier à Antalya. Les Argoviens ont respectivement fini cinquième et septième.

Noe Seifert a ainsi obtenu un classement similaire à celui des européens 2022 à Munich. Il a pu caresser longtemps l’espoir d’obtenir une médaille, mais il a un peu faibli sur les deux derniers agrès, au sol et au cheval d’arçons. Il a obtenu un total de 82,664 points, un peu inférieur à celui de Munich (83,031). Il lui a manqué un millième de point par rapport à la quatrième place. L’Argovien sera encore en lice deux fois en Turquie. Il s’est en effet qualifié pour les finales aux barres parallèles et au sol.

Pour sa première à ce niveau, Florian Langenegger a terminé, pour sa part, à une place que personne ou presque ne pensait possible. Il a été en retrait uniquement à la barre fixe, avec 12,933 points.

Le Turc Adem Asil s’est imposé devant son public. Agé de 24 ans, le champion du monde 2022 des anneaux a obtenu la note de 84,965 points. Il a devancé le Britannique Jake Jarman (83,463 points). L’Ukrainien Illia Kovtun, qui avait terminé au premier rang des qualifications, a décroché le bronze après avoir réalisé une incroyable remontée sur les deux derniers agrès et obtenu le total de 83,032 points. ATS

Ce contenu provient de notre ancien site web. Il est possible que sa mise en page ne soit pas idéale. En savoir plus