Place Georges-Python. Le Festival des Soupes partagera la fête avec Nova
La Tuile annonce le retour de son Festival des Soupes. Cette 19e édition aura lieu du 6 au 25 décembre au kiosque à musique de la place Georges-Python.
Partager
Aujourd’hui à 16:54, mis à jour à 16:58
Cette année, la place Georges-Python accueillera l’événement Nova durant la période de l’Avent. Ce qui n’empêchera pas le Festival des Soupes d’investir le kiosque à musique du 6 au 25 décembre de 16h à 22h pour une 19e édition.
Dans un communiqué, les organisateurs se disent confiants quant à la bonne intégration de leur festival à la manifestation. «Ce défi représente un enjeu significatif pour nous, en particulier en ce qui concerne la participation des groupes précaires. Néanmoins, nous croyons en la compatibilité de nos projets», précisent-ils. Pour rappel, le Festival des Soupes est organisé par la structure d’accueil et de réinsertion la Tuile.
Fête populaire ouverte à tous, elle sera ponctuée de concerts. Par ailleurs, un collaborateur de la Tuile et un bénévole offriront tout au long de la manifestation une oreille attentive à ceux qui le souhaitent dans la roulotte «L’Echappée Belle», imaginée comme un espace de tranquillité et de dialogue. Une veillée de Noël aura lieu le 24 décembre.