Après six ans. Le chef du Service des affaires bourgeoisiales s’en va
Philippe Berset était l’image de la Bourgeoisie de Fribourg qu’il s’était promis de rajeunir durant son mandat entamé en 2019. Après six ans de bons et loyaux services, il quitte le poste de chef pour de nouvelles aventures.
Partager
Charly Rappo - archive
28 novembre 2024 à 16:16, mis à jour le 1 décembre 2024 à 20:38
«Sa capacité à fédérer et à mener a permis de constituer ces derniers mois des équipes soudées, prêtes à relever les défis de demain et à s’engager envers des objectifs communs», dans son communiqué annonçant le départ du chef du Service des affaires bourgeoisiales, le Conseil communal de la ville de Fribourg ne tarit pas d’éloges à propos de Philippe Berset.
Lire aussi
La mission de rajeunir la Bourgeoisie
Le Villarois quittera en effet la Bourgeoisie de Fribourg après six ans passés à sa tête. Durant son mandat, il a mené à bien différents projets comme, par exemple, le suivi de la construction d’un quartier d’habitation à Bourguillon discuté avec la population locale, le passage du vignoble de la Bourgeoisie en bio et son équipe a également été récompensée pour la gestion des forêts.
Philippe Berset quittera son service à la fin du mois de janvier 2025. La ville de Fribourg mettra le poste au concours prochainement.