Deux voleurs arrêtés. Ils ont profité des personnes vulnérables au guichet
La police cantonale a annoncé avoir arrêté deux hommes qui visaient les personnes âgées ou en situation de handicap aux abords des banques. Les forces de l’ordre invitent les victimes de tels délits à s’annoncer auprès d’un poste de police.
Partager
Jean-Baptiste Morel - prétexte
Aujourd’hui à 16:18, mis à jour à 17:20
Vols à la tire et vols à l’esbroufe. C’est ainsi que sont décrits les délits de deux hommes, âgés de 30 et 37 ans, interpellés mardi après-midi par la police cantonale, annonce cette dernière dans un communiqué. Les malfrats ciblaient les personnes âgées ou en situation de handicap aux abords des banques. Une fois que ces dernières avaient retiré de l’argent, les deux voleurs présumés profitaient de l’inattention de leurs victimes pour dérober de l’argent.
Mardi, la police cantonale, a repéré un homme suspect près d’une banque en ville de Fribourg qui correspondait au signalement. Il est rapidement apparu aux agents qu’il opérait avec un complice, également appréhendé. Les deux voleurs présumés ont été placés en détention provisoire. Trois plaintes avaient mené la police aux suspects. Elle appelle les personnes victimes de tels agissements de s’annoncer auprès d’un poste de police.