Alors que le projet de nouveau complexe est toujours bloqué. Des travaux mis à l’enquête à Avry Centre
Des aménagements rendu nécessaires par la fermeture de melectronics et prochainement de SportX ont récemment été mis à l’enquête.
Partager
8 janvier 2025 à 16:30, mis à jour le 9 janvier 2025 à 11:28
Des aménagements ont récemment été mis à l’enquête pour Avry Centre dans la Feuille officielle du canton de Fribourg. «Il s’agit de déplacement d’enseignes déjà présentes à la suite de la fermeture de melectronics et prochainement de SportX, ce qui nécessite des modifications de surface», explique Fabrice Aubert, responsable communication de la Société coopérative Migros Neuchâtel-Fribourg.
Etant donné que le projet de nouveau complexe est toujours bloqué au niveau juridique, d’autres travaux ont dû être effectués ces dernières années, de l’ordre de 10 millions de francs. Fabrice Aubert énumère: «Nouveaux escaliers roulants et chariots d’achat, rénovation technique et des luminaires du parking, peinture et embellissement des entrées, nouvelle place de jeux pour les enfants sur la terrasse du restaurant et toboggan à l’intérieur, nouvelles places de recharge pour véhicules électriques, rénovation du toit et installation d’une centrale photovoltaïque.»