Logo

Lac

Chiètres. Deux suspects d’une série de cambriolages interpellés

La police est intervenue dans la nuit de samedi à dimanche après qu’on lui a signalé des bruits suspects dans un restaurant de Chiètres. Elle a pu pincer un cambrioleur la main dans le sac et a attrapé son complice plus tard à la gare.

Le premier des deux suspects a été appréhendé sur les lieux du crime.
Alain Wicht - prétexte

Patrick Biolley

Patrick Biolley

Aujourd’hui à 16:32

Temps de lecture : 1 min

A l’aide d’un chien policier, la police cantonale a pu arrêter un cambrioleur en flagrant délit. Dans la nuit de samedi à dimanche, à Chiètres, les forces de l’ordre ont été prévenues de bruits étranges dans un restaurant. Il s’agissait en effet d’un cambriolage. Le premier des deux auteurs a été appréhendé sur place, son complice quelques heures plus tard, à la gare.

Sur ces deux hommes de 17 et 19 ans, la police a trouvé plusieurs objets volés durant leur larcin et de l’argent liquide. Les premiers éléments de l’enquête ont montré que les deux suspects auraient pu participer à d’autres cambriolages qui se sont déroulés la même nuit à Chiètres. «Lors de leur interrogatoire, ils ont tous deux nié les faits qui leur sont reprochés», souligne la police dans son communiqué.

Les autorités compétentes ont demandé la détention provisoire des deux hommes.