Logo

Canton

Innovation entrepreneuriale. Les finalistes du concours IFF ont été dévoilés

L’Etat de Fribourg et la Banque cantonale de Fribourg ont annoncé les neuf finalistes du Prix IFF qui récompense les entreprises innovantes du canton. Elles sont réparties dans trois catégories: entreprise, start-up et sustainability.

Les lauréats seront connus le 6 novembre.IFF

Victoria Martin

Victoria Martin

Aujourd’hui à 15:31, mis à jour à 16:57

Temps de lecture : 1 min

Le Prix Innovation Fribourg Freiburg (IFF), qui récompense les entreprises les plus innovantes du canton, a dévoilé ses neuf finalistes dans un communiqué. Pour rappel, cette distinction accordée par la Promotion économique du canton de Fribourg et la Banque Cantonale de Fribourg s’accompagne d’une récompense totale de 50’000 francs. Les candidats sont divisés en trois catégories: entreprise, start-up et sustainability. Les lauréats seront annoncés le 6 novembre prochain.

«Ils peuvent être fiers d’avoir été sélectionnés, car la concurrence était très forte», relève Olivier Curty, président du jury. Pour la catégorie start-up, c’est le public qui aura le dernier mot. Les votes sont désormais ouverts pour désigner qui de Seprify SA, Xemperia SA et Yllyl Sàrl remportera 30’000 francs.

Dans la catégorie entreprise avec 10’000 francs à la clef, les candidats sont: Asyril SA, Contrinex SA et Liebherr Machines Bulles SA. Dans la catégorie sustanibility, E2PME Sàrl, ROMAG aquarace SA et Swiss-B Marly sont dans la course pour remporter les 10’000 francs.