Ricardo Lopes Garcia, Marly
21 février 2025 à 15:38
Dans cette année 2029, au moment où je prends mes fonctions de président of USA, nous avons déjà accompli un certain nombre de changements, dont le premier était de changer la Constitution américaine pour me permettre d’abord d’être président, ensuite de nous passer d’avis inutiles d’un Congrès qui ne servait déjà plus à rien. Nous avons augmenté le nombre d’Etats de l’union avec le Canada, le Groenland, le Mexique, le Panama et Israël. Avec le golfe de l’Amérique, il nous faut encore faire la connexion entre l’Etat de Mexique et l’Etat du Panama qui sera notre première mesure.
Nous en avons fini avec les guerres en commençant par rendre à l’Empire russe ses territoires rebelles dans le cadre d’un partage équitable dans le souci de maintenir la paix mondiale. Nous avons également trouvé un équilibre avec la Chine en lui laissant reprendre son territoire légitime de l’ex-Taïwan et, en contrepartie, nous avons rendu à l’Etat américain d’Israël sa terre millénaire qui s’étend maintenant de l’ex-Syrie à l’Egypte.
Les mesures suivantes concerneront la liberté d’opinion qui remplacera celle de la presse… ou la presse tout court… et la fin de cette maladie qui s’appelle le wokisme.
Signé: Elon Musk
Post-scriptum: ah, nous n’irons plus sur Mars… On est bien sur Terre, non?