Logo

Hockey sur glace

Dossier Reto Berra. dénouement attendu en novembre

Alors que les tractations autour d’une extension de contrat se poursuivent entre Gottéron et son gardien, la concurrence pointe le bout de son nez.

Eishockey NLA, Freiburg Gotteron - Bern. 1000 NLA Spiel von Julien Sprunger. Reto Berra. Foto: FN / Charles Ellena, 07.10.2023CHARLES ELLENA/Charles Ellena

Pierre Schouwey

Pierre Schouwey

25 octobre 2023 à 19:55

Meilleur gardien du championnat au quart de la saison, Reto Berra suscite la convoitise. Tout sauf une surprise. Le Zurichois de 36 ans confirme avoir reçu plusieurs coups de téléphone. «Il y a de l’intérêt. On me demande ce que je compte faire l’année prochaine», explique l’homme aux 94% d’arrêts, qui n’en dira pas plus. La semaine dernière, Blick faisait état de l’intérêt de Kloten pour le dernier rempart fribourgeois. Le club zurichois est-il passé à l’offensive? Sourire en coin, Reto Berra botte en touche: «Il va falloir patienter un peu pour savoir de quoi mon avenir sera fait. J’ai signifié à mes dirigeants que je voulais me laisser le temps de la réflexion jusqu’à la pause des équipes nationales en novembre.» Le championnat suisse s’arrêtera le 4 novembre pour ne reprendre que 11 jours plus tard.

Ce contenu provient de notre ancien site web. Il est possible que sa mise en page ne soit pas idéale. En savoir plus