Mick Décosterd, Morlon
6 août 2024 à 11:53
Comme suite à la lettre de Benoît Rey du 3 août, je tente une real fake news: et si Trump avait organisé cet attentat contre lui-même pour se donner le rôle de la victime à idolâtrer? Trop risqué ou juste invraisemblable de la part de celui qui s’est déjà montré hâbleur, menteur, insultant, tricheur, obsédé sexuel, raciste et se rêve en futur dictateur?
A force d’être acoquiné avec les évangélistes, de se croire l’élu de Dieu pour avoir été épargné par la balle qui lui a déchiré l’oreille mais pas l’entendement, ce canard WC des républicains imagine déjà qu’il va ravir les foules en démontrant que lui aussi peut marcher sur l’eau… A quand le T-shirt imprimé avec les fonds détournés de sa campagne électorale et prouvant ses propres affirmations?
Avec la relance de la donne par la candidature de la vice-présidente, c’est plus vraisemblablement la traversée du désert du Kamala Harris qu’il entame! Ironie du sort, nombre d’habitants de la Namibie sont, comme Trump, blancs d’origine européenne…