Logo

Hockey sur glace

Hockey féminin . week-end faste pour Fribourg-Gottéron

L'équipe féminine de Fribourg-Gottéron était à la fête ce week-end. Elle a célébré deux succès aisés, acquis sur les scores de 9-2 face à Rapperswil-Jona Lakers en Coupe de Suisse et 5-0 face à Wil pour le compte du championnat de ligue B.


VM

VM

20 novembre 2022 à 18:19

En ligue B féminine de hockey sur glace, Fribourg-Gottéron a atomisé Wil à domicile ce dimanche. Portées par une grande Betty Jouanny, auteure d’un quadruplé, les Fribourgeoises ont surclassé leur adversaire du jour sur le score de 5-0. Laurine Modoux et Clara Mourin ont quant à elles délivré chacune trois assists.

L’équipe dirigée par Valentin Dufour a ainsi fait tomber les buts comme la pluie ce week-end. Elle avait déjà infligé ce samedi une déculotté à Rapperswil-Jona Lakers, également pensionnaire de ligue B, en s’imposant 9-2 à l’extérieur pour le compte des seizièmes de finale de la Coupe de Suisse féminine. Betty Jouanny (3 buts, 2 assists) en avait aussi profité pour faire exploser les compteurs.

Fribourg-Gottéron confirme donc son très bon début de saison : 6 victoires en championnat pour une seule défaite concédée face à Brandis Junior Ladies, l’actuel leader. Les Fribourgeoises se déplaceront à Sursee le samedi 26 novembre pour leur prochain match.

Ce contenu provient de notre ancien site web. Il est possible que sa mise en page ne soit pas idéale. En savoir plus