Logo

Football

Promotion League. Le FC Bulle égare des points à Kriens

La formation gruérienne est passée par tous les états, samedi après-midi à Kriens. D’abord menés, les Gruériens ont renversé la vapeur grâce à un doublé de Petignat avant de tout perdre dans les 20 dernières minutes.

Avec ses deux buts Esteban Petignat (en rouge) a permis à Bulle de donner l’avantage à Bulle.
Antoine Vullioud - archive

LIB

LIB

Aujourd’hui à 19:26

Temps de lecture : 1 min

Ce sont notamment deux ex-Bullois qui ont empêché les hommes de Brian Weber de revenir avec les trois points de la banlieue de Lucerne. Face à Kriens, la formation gruérienne a d’abord concédé l’ouverture du score à la 9e minute par Joël Ris, qui avait évolué à Bouleyres le printemps dernier. Un doublé d’Esteban Petignat a cependant redonné l’avantage au FC Bulle au retour de la pause.

Mais c’était avant l’égalisation signée Andi Ukmata, également une vieille connaissance, à la 70e minute. Les Gruériens ont fini par perdre l’entier de l’enjeu, à dix minutes de la fin de la rencontre sur un but signé Leandro Aversa.

Le FC Bulle a donc manqué une belle occasion de revenir à hauteur de son adversaire du jour et de conclure une semaine avec six points après sa victoire, mercredi soir, à Vevey. Anthony Bürgisser est ses coéquipiers devront remettre l’ouvrage sur le métier, samedi prochain, face à Young Boys M21.