Logo

Football

Promotion League. Bulle s’impose à l’arraché à Vevey

Une réussite d’Esteban Petignat à la 92e minute de jeu a permis au FC Bulle de remporter le derby contre Vevey mercredi soir au stade de Copet (2-1).

Anthony Bürgisser et le FC Bulle n’ont pas été malheureux à Vevey, c’est le moins que l’on puisse dire.Antoine Vullioud-archives

Pascal Dupasquier

Pascal Dupasquier

23 octobre 2024 à 23:39

Temps de lecture : 3 min

Quatre jours après sa défaite 1-0 contre la lanterne rouge Delémont et sa décevante prestation à Bouleyres, le FC Bulle avait une occasion en or de se racheter mercredi soir à Vevey. Face à un néopromu vaudois en perte de vitesse après un excellent début de championnat et, de surcroît, étrillé 5-1 samedi dernier par Kriens, la troupe de Brian Weber a su en profiter… A la toute der, à la 92e minute de jeu pour être tout à fait précis, sur un but d’Esteban Petignat tombé un peu de nulle part. Trois points, au final, bien payés si l’on sait que Killian Ropraz a été sauvé à deux reprises par ses montants: la transversale sur une tentative lointaine d’Alaoui (40e), le poteau sur un penalty d’Aguilar consécutif à une faute de Kuzmanovic (84e).