Logo

Football

La reprise de 2e ligue inter a sonné

La 2e ligue inter reprend ses droits ce week-end. Tour d’horizon des huit équipes de la région dont le printemps s’annonce particulièrement chaud avec Portalban/Gletterens et La Tour/Le Pâquier en figures de proue

2e ligue inter. Match FC La Tour/Le Pâquier - FC Romont. de g. à dr.: Simon Rossier (Romont), André Carvalho et Loic Marmier (La Tour). Photo Lib/Charly Rappo, La Tour-de-Trême, 12.06.2021Charly Rappo/Charly Rappo / La LibertŽ

 Patrick Biolley, Pascal Dupasquier

Patrick Biolley, Pascal Dupasquier

10 mars 2022 à 22:33

Deuxième ligue inter » Une semaine après leurs homologues de première ligue, les footballeurs de deuxième ligue interrégionale retrouvent les pelouses ce week-end. Dans le groupe 2, le printemps sera particulièrement chaud pour les huit clubs de la région, notamment pour Portalban/Gletterens et La Tour/Le Pâquier, lesquels comptent le même nombre de points que le leader Coffrane.

En raison de la refonte de la première ligue qui, dès la saison prochaine, recensera trois groupes de 16 équipes au lieu de 14 actuellement, deux formations de ce groupe 2 seront promues le 11 juin. De quoi ouvrir des perspectives à Farvagny/Ogoz, Fribourg et même au Stade Payerne.

Dans la seconde moitié du tableau, la lutte pour le maintien s’annonce là aussi incertaine. Du bon côté de la barre, Châtel, Guin et Romont bénéficient d’un petit matelas que tous entendent épaissir au plus vite histoire de vivre un printemps serein.

Ce contenu provient de notre ancien site web. Il est possible que sa mise en page ne soit pas idéale. En savoir plus