Logo

Football

Deuxième ligue. Cugy-Montet-Aumont-Murist, ce caillou dans la chaussure de Guin

Avec trois points de retard à l’heure de la pause hivernale, l’équipe broyarde est la seule à avoir pu rivaliser avec le leader singinois au premier tour. A l’opposé, Fribourg a beaucoup souffert dans sa peau de lanterne rouge. Bilan.

Les joueurs de Cugy-Montet peuvent sourire: leur premier tour a été exemplaire. © Charly Rappo

Pascal Dupasquier

Pascal Dupasquier

30 octobre 2023 à 21:20

Temps de lecture : 1 min

Football » Alors que les ligues supérieures ont encore du pain et des matches sur la planche, l’heure de la longue pause hivernale est arrivée pour les footballeurs de talus. En 2e ligue, la mi-championnat a dévoilé ses vérités: avec trois points de retard sur le leader Guin, Cugy-Montet-Aumont-Murist est la seule formation à avoir pu rivaliser avec le «favoritissime» singinois au premier tour.

Une surprise? Pas forcément au regard de la régularité de la formation broyarde, laquelle affiche un bilan quasi sans tache de 12 matches, 11 victoires, un nul et une seule défaite… Contre, on vous le donne en mille: le SC Guin, évidemment. Une défaite 3-1, survenue lors de la deuxième journée. «On a eu deux cartons rouges et c’était aussi en début de saison. Comme il y avait eu pas mal de transferts, on n’était pas encore prêts. Cela dit, la victoire de Guin était tout à fait logique. Ils étaient un cran en dessus», reconnaît Dardan Osmanaj.

Ce contenu provient de notre ancien site web. Il est possible que sa mise en page ne soit pas idéale. En savoir plus