Gymnastique. Grégory Dessibourg revient sur sa première année de présidence
Le citoyen de Givisiez dirigera samedi sa première assemblée après un an de présidence de la Fédération fribourgeoise de gymnastique.
Partager
2 novembre 2023 à 15:30
Gymnastique » Elu à la présidence des gymnastes fribourgeois le premier samedi de novembre – date traditionnelle de l’assemblée – en 2022, Grégory Dessibourg dirigera pour la première fois les assises annuelles de la fédération cantonale (FFG) samedi à Sâles. L’occasion pour celui qui a été durant quatorze ans à la tête de la société de Saint-Aubin, avant d’occuper un poste resté vacant une année à cet échelon supérieur, de revenir sur ses douze mois d’activité.
«Ce qui change, c’est la grandeur du comité», explique le citoyen de Givisiez. «Onze membres composent notre comité. Il y a également six divisions sous la responsabilité de la présidente technique (Alexandra Risse Dougoud, ndlr).» Grégory Dessibourg (42 ans) a pu se rendre compte de la charge de travail liée à sa nouvelle fonction. «J’ai participé en moyenne à deux ou trois séances par semaine. J’ai assisté à des soirées de gym ou à des compétitions. L’année a passé très vite!»
Ce contenu provient de notre ancien site web. Il est possible que sa mise en page ne soit pas idéale. En savoir plus