Basketball. Atlanta remet les pendules à l'heure
Clint Capela tient sa revanche ! Après deux défaites, le pivot genevois a remporté le troisième derby suisse de la saison qui l’oppose à Kyshawn George.
Partager
ATS
Aujourd’hui à 06:15, mis à jour à 06:23
Sur son parquet, Atlanta s’est imposé 129-117 devant Washington pour cueillir sa sixième victoire de la saison, sa deuxième dans le cadre de la NBA Cup. Déjà décisif mardi lors du succès mémorable à Boston, Dyson Daniels a été l’homme fort des Hawks avec ses 25 points. Avec son 10 sur 14 au tir et ses 6 ballons volés, le guard de 21 ans a confirmé qu’il pouvait s’affirmer comme le facteur X de la saison.
Aligné durant 22 minutes, Clint Capela a inscrit 10 points et cueilli 13 rebonds pour son deuxième double double de l’exercice. Dans le camp adverse, Kyshwan Georges a totalisé 13 points pour un temps de jeu de 20 minutes. Le Valaisan n’a pas réglé la mire derrière la ligne des 3 points avec un 1 sur 6 qui explique en partie son différentiel de -9.
Battus désormais lors de leurs sept derniers matches, Kyshawn George et les Wizards se retrouvent pratiquement le dos au mur avant la venue de Detroit dimanche.