Importantes absences à Olympic. Chiemzie Offurum et Killian Martin à l’infirmerie plusieurs mois
Coup dur pour Fribourg Olympic. La formation sarinoise, qui vient de se qualifier pour le deuxième tour de Coupe d’Europe, paye un lourd tribut de l’enchaînement des matches depuis le début de la saison. Offurum sera absent 3 mois et Martin 2 mois.
Partager
Alain Wicht - archive
Aujourd’hui à 13:46
Pour Fribourg Olympic il y a les bonnes nouvelles, la qualification pour le deuxième tour de la Coupe d’Europe FIBA et l’invincibilité préservée en championnat, et les mauvaises. Elles viennent de l’infirmerie. Killian Martin, touché la semaine dernière en Roumanie, sera absent au moins deux mois à cause d’une «entorse sévère à la cheville avec liaisons ligamentaires», annonce le club fribourgeois dans un communiqué.
Autre pièce maîtresse du collectif d’Olympic, Chiemzie Offurum, sorti blessé mercredi face à Anvers, a rejoint l’infirmerie pour au moins trois mois. Touché au genou droit, il devra passer d’autres examens dans trois semaines pour «décider d’une éventuelle intervention chirurgicale». Finalement, Massimiliano Dell’Acqua, blessé à la rotule lors du match contre Massagno, sera absent au moins quatre semaines.