Logo

Ville de Fribourg

Précarité. Le centre d’accueil la Tuile offre ses prestations durant la semaine de Noël

Pendant la période la plus froide de l’année, le centre d’accueil la Tuile à Fribourg appelle tout un chacun à communiquer son adresse aux plus démunis. Les prestations de son centre d’accueil d’urgence seront par ailleurs gratuites durant la semaine de Noël.

Le centre d’accueil d’urgence offre le repas du soir, un hébergement et le petit déjeuner.Alain Wicht - archive/prétexte

Victoria Martin

Victoria Martin

3 décembre 2024 à 11:21

Temps de lecture : 1 min

Les grands froids représentent un danger supplémentaire pour ceux qui n’ont pas de domicile fixe. Le centre d’accueil et de réinsertion la Tuile lance ce mardi un appel à la population à travers son communiqué: «Si vous remarquez des personnes dormant dans les rues nous vous encourageons à leur communiquer notre adresse et si nécessaire à nous en informer».

Cette période représente par ailleurs un défi pour la structure qui est régulièrement sollicitée au maximum de ses capacités. Elle s’engage malgré tout à rester accessible à «toutes celles et ceux qui en auraient besoin». En outre, durant la semaine de Noël, les prestations du centre d’accueil d’urgence seront entièrement gratuites. Ouvert 365 jours par an, il propose hébergement, repas du soir et petit-déjeuner. Il est accessible le soir dès 19h. Adresse: Route de Marly 25/1700 Fribourg. Téléphone: 026 424 43 21.