Logo

Vaud

Un individu perturbé blesse un policier à l’arme blanche


21 juin 2023 à 04:01

Lausanne » Un homme annoncé comme agité et menaçant a blessé un policier à l’arme blanche mardi matin devant le bâtiment du Centre Evam, à Lausanne. Le suspect a été interpellé. Les jours de l’agent ne sont pas en danger.

Les forces de l’ordre ont été avisées vers 8 h 40 de la présence d’un homme menaçant à proximité de l’Etablissement vaudois d’accueil des migrants (Evam). Une patrouille de la Police municipale de Lausanne s’est rendue sur place, afin d’entrer en contact avec l’individu et de le prendre en charge, a communiqué la Police cantonale vaudoise.

D’après les premiers éléments de l’enquête, lors de l’intervention, l’individu fortement oppositionnel et menaçant a blessé un des policiers au moyen d’une arme blanche. L’auteur des faits, de nationalité algérienne et âgé de 39 ans, a été interpellé.

L’agent blessé a été pris en charge et conduit en milieu hospitalier par une ambulance. Le procureur de service a ouvert une enquête, laquelle a été confiée à la Police de sûreté vaudoise. ATS

Ce contenu provient de notre ancien site web. Il est possible que sa mise en page ne soit pas idéale. En savoir plus


Dans la même rubrique