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Fribourg. la hotline Covid est surchargée

La hotline payante mise en place par le canton de Fribourg pour répondre aux questions en lien avec la pandémie de Covid-19 est actuellement surchargée. Le canton indique chercher des solutions pour diminuer le temps d'attente.

Pour faire face au coronavirus, l'Hôpital fribourgeois (HFR) a mis en place une permanence téléphonique bilingue qui répond aux appels téléphoniques dès 6h30 et jusqu'à 22h30. Photo Lib/Alain Wicht, Villars-sur-Glâne, le 10.03.2020Alain Wicht/Alain Wicht/La LibertŽ

Nicolas Maradan

Nicolas Maradan

7 janvier 2022 à 09:51

Porte-parole de la Direction de la santé et des affaires sociales (DSAS), Claudia Lauper indique: «Nous avons déjà augmenté le nombre de lignes disponibles. Mais nous sommes en train de voir comment nous pouvons faire, sur le plan technique, pour diminuer ce temps d’attente.» Elle ajoute: «Avec la hausse du nombre de contaminations, nous prenons également du retard au niveau du traçage. Et parfois, les gens s’impatientent parce qu’ils ne reçoivent pas tout de suite les informations. Alors ils appellent la hotline, ce qui contribue aussi à la surcharge.»

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