Action caritative. La ville de Bulle organise une collecte de jouets de seconde main
Les jeux et jouets inutilisés pourront être amenés à différents points de collecte le samedi 14 décembre à Bulle et à La Tour-de-Trême. Ils seront ensuite proposés lors du marché gratuit «La grotte à jouets», le 25 janvier prochain.
Partager
6 décembre 2024 à 11:52
Qui ne s’est jamais demandé si sa figurine aux supers pouvoirs abandonnée dans une armoire était triste? Pour permettre à ces laissés-pour-compte de trouver un nouveau foyer et encourager la durabilité, la ville de Bulle lance l’action caritative «mon jouet, ton jouet». Elle se déroulera en deux temps: Tout d’abord une collecte sera organisée par le Service enfance-jeunesse le samedi 14 décembre. Les habitants du chef-lieu gruérien et de La Tour-de-Trême pourront amener lots de Lego, circuits et de voitures et autres trouvailles à différents endroits:
- De 15h et 17h au Service enfance-jeunesse de Bulle.
- De 15h30 à 15h45 à la place de jeux du stade de Bouleyres.
- De 16h à 16h15 à l’école primaire de la Léchère.
- De 16h45 à 17h à l'Hôtel de Ville de La Tour-de-Trême.
- 17h à 17h15 à l’ancienne laiterie des Granges.
Un chariot ambulant parcourra par ailleurs la ville offrant sur son passage du thé et des biscuits. Les jouets trouveront leur prochain propriétaire au marché gratuit «La grotte à jouets» à l’occasion de la Nuit du Jeu, le 25 janvier prochain.