Logo

Régions

Fin cauchemardesque des Salons du mieux-vivre. L’ancien organisateur a reçu «entre quatre et cinq commandements de payer»

Des factures liées au Salon du mieux-vivre, annulé en octobre à Forum Fribourg, restent impayées. Des ardoises restent également du côté du Jura à Saignelégier où avait eu lieu le dernier salon en avril 2024. Témoignages.

Le Salon du mieux-vivre, à Forum Fribourg comme à Saignelégier, mettait en avant plusieurs thérapies alternatives.Alain Wicht-archives

Stéphanie Schroeter

Stéphanie Schroeter

Aujourd’hui à 10:00, mis à jour à 10:42

Temps de lecture : 4 min

Le feuilleton lié à l’annulation du Salon du mieux-vivre, en octobre dernier à Forum Fribourg, continue. Dernier épisode: les tribulations financières de l’ancien responsable de l’événement. André Dunand reçoit en effet des factures impayées par celles qui lui ont succédé en 2023. Pour mémoire, après avoir organisé durant vingt ans les Salons du mieux-vivre, André Dunand avait vendu, après les années marquées par la pandémie, le concept à une nouvelle équipe française. Présidée par Marie Roselly, cette dernière a organisé un salon à Fribourg mais aussi au centre de loisirs Jura Resort, à Saignelégier.