Logo

Courrier des lecteurs

Courrier des lecteurs. Merci au personnel de l’HFR


Claude Charrière, Le Pâquier

Claude Charrière, Le Pâquier

12 juillet 2024 à 14:57

Temps de lecture : 1 min

Jeudi 27 juin dernier, je me suis présenté à la permanence de l’Hôpital fribourgeois (HFR), à Riaz, avec un infarctus en cours. Toute l’équipe médicale m’a pris en charge extrêmement rapidement afin de me préparer au transport en ambulance à l’HFR de Fribourg. Une équipe aimable, bienveillante et très respectueuse. Merci!

A l’HFR de Fribourg, je suis passé par la coronographie, les soins intensifs pour 24 heures, et également en chambre. Tout le personnel que j’ai eu autour de moi, tant médical que de l’entretien et de la restauration, a fait preuve d’une formidable gentillesse, d’une très grande amabilité, de beaucoup d’empathie, de chaleur humaine et d’excellents soins médicaux.

Je tiens sincèrement à les remercier publiquement, toutes et tous, et je les encourage à poursuivre dans cette voie qui met le patient au centre des préoccupations d’un hôpital digne de ce nom.


Dans la même rubrique

Courrier des lecteurs

Négociations

Le syndrome helvétique, très répandu chez les députés: s’occuper de trois fois rien, et de multiples façons, quelque vent administratif, suivant les saisons. Inutile de dresser la liste de ces enfantillages, en commençant par le respect ou non de la sa...