Logo

Scènes

Il s’installe un mois à Fribourg. Yann Lambiel n’a jamais été aussi «connecté» avec son public

L’humoriste et imitateur présente son 11e spectacle en solo, Connecté, à partir de samedi à Fribourg. Le Kubus dans lequel il joue, avec sa scène à 360 degrés, est installé sur le site de l’ancienne caserne de la Poya durant tout le mois de mars.

Dans cette expérience qu’il revendique immersive, Yann Lambiel peut jouer tout autour et au milieu du public.Thomas Masotti

Elisabeth Haas

Elisabeth Haas

Aujourd’hui à 11:00, mis à jour à 14:40

Temps de lecture : 4 min

A l’heure des tournées éclair, c’est pour un mois entier que Yann Lambiel s’installe à Fribourg. Du 1er au 23 mars (au moins), il jouera Connecté dans une structure baptisée Kubus, montée sur le site de l’ancienne caserne de la Poya. Plutôt que de remplir une à deux fois une grande salle, il préfère, pour ce 11e spectacle en solo, jouer une vingtaine de fois dans une plus petite jauge. Et laisser le bouche à oreille se faire. «Nous en sommes à la 140e représentation», calcule grosso modo l’humoriste, après avoir donné le seul en scène à Morges, Neuchâtel, Sion et Vevey.


  • Dès le 1er mars à Fribourg

    Ancienne caserne de la Poya. Toutes les dates sont sur le site www.yannlambiel.ch

Dans la même rubrique

Scènes

Théâtre. Les trois coups de Félix Vallotton

On le sait, il est un immense peintre. On sait moins en revanche que l’artiste lausannois est également dramaturge et romancier. Ses tragicomédies, saynètes et romans seront publiés prochainement, à l’occasion du 100e anniversaire de son décès. Lever de rideau.