Logo

Scènes

Plus de 80 spectacles à l'affiche de la nouvelle saison d'Equilibre-Nuithonie

Thierry Loup a levé le voile mercredi soir sur les pépites de la prochaine saison

L’année Molière continue notamment avec Les Fourberies de Scapin selon Omar Porras.

Elisabeth Haas

Elisabeth Haas

23 juin 2022 à 19:10

Equilibre-Nuithonie » La Fondation Equilibre et Nuithonie a soif de théâtre, de danse, de cirque, de musique: plus de 80 spectacles sont à l’affiche de septembre 2022 à juin 2023.

Après trois saisons perturbées par la pandémie, Thierry Loup, directeur de la fondation, était fier de présenter à nouveau une saison complète. Comment choisir dans cette très riche programmation? Priorité aux abonnements, d’ores et déjà disponibles. La billetterie quant à elle ouvrira le 7 juillet.

Compagnies romandes et vedettes françaises

Les créations fribourgeoises, fortes d’une relève dynamique, ont déjà été présentées dans ces colonnes. Mercredi soir, Thierry Loup a commencé sa sélection en mettant en évidence les compagnies romandes de théâtre et de danse et les musiciens romands invités. Mais bien sûr, des vedettes françaises tiennent aussi le haut de l’affiche. De grandes compagnies de danse profitent du grand plateau d’Equilibre et le jeune public n’est pas oublié. Un aperçu.

 

Etoiles

En théâtre, le public fribourgeois pourra notamment se réjouir de la venue de Vanessa Paradis sous la direction de Samuel Benchetrit, de Michel Boujenah dans L’Avare de Molière, de Patrick Chesnais et Isabelle Gélinas dans un Feydeau, mais aussi de François Berléand et Niels Arestrup, de Clotilde Courau et Gérard Darmon, d’Evelyne Bouix et Pierre Arditi. Et en musique, de Julien Clerc.

Ce contenu provient de notre ancien site web. Il est possible que sa mise en page ne soit pas idéale. En savoir plus

Dans la même rubrique