Logo

Scènes

Revue satirique. FriBug investit La Tuffière pour son 25e anniversaire

La revue satirique fribourgeoise se jouera 24 fois à partir de mercredi. Christophe Bugnon assume la mise en scène. L’humoriste Sandrine Viglino fait partie du casting.

La cuvée 2024 de FriBug est portée par Mado Sierro (à gauche), Jana Sturny et Renato Delnon (devant), Michel Sapin, Sandrine Viglino, César Singy (derrière) et Jean-Luc Nordmann (à droite).
Aldo Ellena

Elisabeth Haas

Elisabeth Haas

6 novembre 2024 à 15:38, mis à jour à 15:41

Temps de lecture : 5 min

Sur scène, un joyeux équilibre entre piliers (voire routiniers), jeune génération de comédiennes et comédiens, sans oublier une vedette de l’humour: FriBug semble avoir trouvé la recette gagnante. Jean-Luc Nordmann et Michel Sapin restent fidèles au poste, mais aussi Mado Sierro, Renato Delnon, Jean-Philippe Decrème, que le public de la revue satirique fribourgeoise connaît bien. Parmi les derniers arrivés, César Singy joue pour la seconde fois et Jana Sturny est nouvelle au casting. La cuvée 2024 fait à nouveau confiance à Sandrine Viglino, qui ne se contentera pas de chauffer la salle, comme l’an dernier, mais qui tiendra un rôle récurrent dans cette nouvelle édition.


  • Première me 20 h 30 Corpataux

    La Tuffière. Toutes les dates sur www.fribug.ch

Dans la même rubrique

Scènes

Théâtre. Une pièce qui éprouve l’exercice du pouvoir

Comment un syndic écologiste peut-il décider seul du déploiement des antennes 5G dans sa commune? La pièce Coupures questionne ce vendredi «la place que le public occupe, ou plutôt celle qu’il n’occupe pas, dans le débat démocratique», selon le Bicubic, qui l’accueille.