Logo

Football

Promotion League. le FC Bulle donne rendez-vous pour la saison 2

Samedi, à Bouleyres, il était temps de dire au revoir à certains Bullois et déjà se projeter sur le mois d’août

Dernier match de l'entraîneur Lucien Dénervaud au FC Bulle, stade Bouleyres, Bulle, contre Stade NyonnaisChloé Lambert/Saint-Paul Médias SA

 Patrick Biolley

Patrick Biolley

29 mai 2023 à 20:08

Temps de lecture : 1 min

Football » Lucien Dénervaud aux côtés de Maxime Afonso, face aux ultras bullois torches à la main: l’image est symbolique mais elle résume à merveille les dernières semaines du groupe gruérien. Entre un entraîneur qui a vécu sa dernière sur le banc et le capitaine qui a rempilé, il y avait comme un passage de témoin. La caution bulloise, c’est désormais Maxime Afonso, appuyé dans cette tâche la saison prochaine par d’autres piliers du vestiaire tels Killian Ropraz, Kevin Sumbula ou Anthony Bürgisser. Pas Arthur Deschenaux par contre qui retournera chez lui, en Glâne, au CS Romontois. Et certainement sans Robin Golliard qui devrait annoncer son départ ces prochains jours.

Une page se tourne. La saison N°2 de Bulle en Promotion League présentera un casting un peu différent, mais s’appuiera sur un noyau dur, ou plutôt en cours de densification. «C’est important d’avoir ce noyau qui reste soudé. Il y a Arthur qui part, Robin peut-être. Ce sera à nous, les gars qui sont là depuis longtemps d’intégrer les nouveaux qui arriveront ces prochaines semaines», estime Killian Ropraz.

Ce contenu provient de notre ancien site web. Il est possible que sa mise en page ne soit pas idéale. En savoir plus