Football. Bulle privé de point par Robin Golliard
Le club gruérien a commencé sa 3e saison en Promotion League par une défaite à Breitenrain ce samedi. L’équipe désormais dirigée par Brian Weber a encaissé le but décisif d’un ancien de la maison bulloise, Robin Golliard (83e).
Partager
Pam
3 août 2024 à 18:33, mis à jour à 18:33
Le FC Bulle s’est incliné 3-2 sur le terrain de Breitenrain à l’occasion de la première journée de l’exercice 2024/2025 de Promotion League ce samedi. Menée 1-0 après neuf minutes de jeu et une réussite d’Adrian Fleuri, la formation fribourgeoise a égalisé grâce à l’un de ses nouveaux éléments, Nick Berger, venu de Kriens (45e + 1'). Elle a ensuite pris l’avantage sur une réussite d’Aimery Pinga (49e). Mais les locaux ont trouvé les ressources pour inverser la vapeur.
Eric Briner a égalisé pour Breitenrain (70e). Et Robin Golliard, un ancien de la maison bulloise, a signé le but de la victoire pour les Bernois à la 83e.
Bulle accueillera Brühl Saint-Gall, samedi 10 août sur son terrain de Bouleyres pour son deuxième match de la nouvelle saison. Le premier à domicile.