Logo

Régions

Succès pour le bateau électro-solaire entre Schiffenen et Fribourg

Le bateau électro-solaire qui a navigué entre Schiffenen et Fribourg depuis le mois de juin, et dont la première saison vient de s'achever, a effectué près de 200 courses, selon Fribourg Tourisme et Région.


Lise-Marie Piller

Lise-Marie Piller

22 novembre 2022 à 18:21

Les chiffres définitifs de la première saison du bateau électro solaire D’Grandfey, qui s’est terminée début novembre, sont connus. Le succès a été au rendez-vous pour l’embarcation, qui a navigué entre Schiffenen et Fribourg depuis le mois de juin, se réjouit Fribourg tourisme dans un communiqué.

Près de 200 courses (101 publiques et 93 privées) ont eu lieu et près de 1900 personnes ont été transportées. Le taux d’occupation moyen du bateau a été de 85%.


La deuxième saison débutera en mai de l’année prochaine. Les réservations sont déjà été ouvertes. Fribourg Tourisme et Région rappelle que cette offre est le fruit d’une collaboration entre Düdingen Tourismus, Fribourg Tourisme et le camping de Schiffenen. Le projet a été soutenu part l’Agglomération de Fribourg, la Ville de Fribourg, Groupe E et divers sponsors privés.

Ce contenu provient de notre ancien site web. Il est possible que sa mise en page ne soit pas idéale. En savoir plus