Logo

Les festivals musicaux de l'été 2015

«Une attention spéciale côté cuisine»

Les Georges • Le festival fait vibrer la place Python jusqu’au 19 juillet. «La Liberté» part chaque jour à la rencontre des festivaliers ou de ceux qui œuvrent en coulisse.

«Les Georges» ont séduit cette festivalière. © Julien Chavaillaz

Nicole Rüttimann

Nicole Rüttimann

15 juillet 2015 à 18:54

Sofia, 29 ans, Greffière juriste

«C’est la première fois que je viens, je découvre Les Georges. Il était temps puisqu’en fait, j’habite juste en face! J’ai pris l’abonnement, je trouve qu’il y a une jolie programmation. Je me réjouis des têtes d’affiche comme Moriarty ou Chapelier fou. Et je viens aussi pour l’ambiance, boire des verres tranquillement après le travail avec mes amis. Je trouve sympa aussi de consacrer une journée aux familles dimanche, j’ai d’ailleurs dit à mes neveux et nièces de venir.

» Je reviens à peine de Londres, Fribourg, en comparaison, est minuscule mais c’est fou tout ce qui s’y passe! Là je vais aller manger quelque chose. Il me semble que le festival accorde une attention particulière à la nourriture. Les nachos californiens sont délicieux et il paraît que la cuisine africaine est excellente!»

******

Le programme du jour

Ce contenu provient de notre ancien site web. Il est possible que sa mise en page ne soit pas idéale. En savoir plus

Affluence record dans les arènes

Avenches • Affichant complet avant même le début des festivités, la 24e édition de Rock oz’Arènes a accueilli 45 000 personnes en cinq soirs. Seul bémol: la météo capricieuse.

«Je danse depuis l’âge de 7 ans»

RFI • La 41e édition des Rencontres de folklore internationales de Fribourg se termine demain. «La Liberté» a rencontré un dernier artiste, du côté des Bretons.

«Notre pays n’est pas très connu»

RFI • La 41e édition des Rencontres de folklore internationales de Fribourg a lieu jusqu’à dimanche. Chaque jour, «La Liberté» rencontre un artiste d’une délégation. Nouvel épisode avec le chef du Botswana.