Logo

Suisse

Médias. Tamedia renouvelle sa direction en Suisse romande

Tamedia réorganise son pôle éditorial en Suisse romande afin d’y «accélérer la croissance numérique de la marque 24 heures et de professionnaliser davantage la gestion des marques». Eric Lecluyse devient rédacteur en chef de la rédaction romande et de 24 heures.

La nouvelle stratégie éditoriale consiste à fusionner les rédactions des journaux 24 heures, la Tribune de Genève et le Matin Dimanche, et à faire passer le magazine Femina à une fréquence mensuelle.KEYSTONE/JEAN-CHRISTOPHE BOTT

ATS

ATS

13 novembre 2024 à 13:06, mis à jour à 15:29

Temps de lecture : 1 min

Chantal de Senger assumera le rôle nouvellement créé de Brand Business Manager pour toutes les marques romandes ainsi qu’Executive de Tamedia en Suisse romande. Tous deux prendront leurs fonctions le 1er janvier 2025, indique mercredi Tamedia dans un communiqué.

Après avoir été rédacteur en chef adjoint du magazine français L’Express, Eric Lecluyse a oeuvré en tant que rédacteur en chef du quotidien régional ArcInfo depuis 2017. Il remplace à la tête de 24 heures Claude Ansermoz, qui quitte Tamedia d’un commun accord avec la Direction, précise l’éditeur.