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Suisse

La taxe kilométrique se met en route

La taxe kilométrique testée à Zoug apparaît comme le seul moyen de remplir une crousille qui se vide. Réactions mitigées

A woman refuels her car at the Migrolino gas station in Stans, canton of Nidwalden, Switzerland, pictured on March 22, 2013. The Migrolino shops and gas stations, a business branch of Switzerland's largest retail company Migros, have long opening hours and also sell alcohol and cigarettes apart from Migros products. (KEYSTONE/Christian Beutler) Eine Frau betankt ihr Auto an der Migrolino-Tankstelle in Stans, Kanton Nidwalden, aufgenommen am 22. Maerz 2013. Die Migrolino-Filialen verkaufen neben Migros-Produkten auch Alkohol und Zigaretten und zeichnen sich durch lange Oeffnungszeiten aus. (KEYSTONE/Christian Beutler)CHRISTIAN BEUTLER/© KEYSTONE / CHRISTIAN BEUTLER

3 février 2020 à 21:38

Fonds routier » La redevance kilométrique, ou mobility pricing, est-elle la panacée pour sauver le financement des infrastructures de transport en Suisse? C’est l’avis de Jürg Röthlisberger, directeur de l’Office fédéral des routes (OFROU), qui «ne voit rien de plus adapté», comme il l’a déclaré dans une interview à Blick.

Les voitures consomment de...

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