Logo

Volleyball

Les Power Cats se séparent d’une étrangère. Exit Marie Nevot, une remplaçante attendue au Leimacker

La Bretonne Marie Nevot n’a jamais convaincu, au Leimacker et quitte le club singinois avec effet immédiat. Une remplaçante, «une ailière qui a des points dans les mains», devrait arriver prochainement.

Les dirigeants singinois ont laissé quelques semaines à Marie Nevot pour retrouver confiance. Sans résultat, ils ont préféré rompre le contrat qui liait la Bretonne au club du Leimacker.Charles Ellena - archive

Jonas Ruffieux

Jonas Ruffieux

Aujourd’hui à 18:21, mis à jour à 18:41

Temps de lecture : 2 min

Le passage de Marie Nevot au Leimacker aura été aussi éphémère qu’anecdotique: l’ailière bretonne et le club singinois ont décidé de mettre fin à leur collaboration, avec effet immédiat. Une annonce qui surprend peu, tant la Française peinait à trouver ses marques au sein du collectif des Power Cats. «A son engagement, nous pensions qu’il s’agissait d’une bonne pioche. Elle avait signé le triplé avec Innsbruck, en Autriche, en étant désignée meilleure joueuse de la finale», retrace l’entraîneur Leonardo Portaleoni. «Ici, elle n’aura pas réussi à montrer l’étendue de son potentiel. A un moment, il fallait faire un choix.»


Dans la même rubrique

Volleyball

Power Cats. Marie Nevot et Guin, c’est terminé!

L’ailière française n’est plus une Power Cat. Le club et sa joueuse ont décidé de se séparer. Les performances de Marie Nevot n’ont jamais atteint le niveau espéré lors de son engagement. Guin cherche une nouvelle joueuse étrangère.