A ne pas rater aux JO ce mercredi. Une médaille pour la perchiste Angelica Moser?
Chaque jour, La Liberté vous propose sa sélection des épreuves et des athlètes à ne surtout pas manquer. Ce mercredi, il faudra lever les yeux pour voir si la chance de médaille suisse en saut à la perche se concrétisera.
Partager
7 août 2024 à 07:00, mis à jour à 13:39
A encourager
Angelica Moser
Angelica Moser se battra pour une médaille ce mercredi soir dès 18h15 au Stade de France. Championne d’Europe à la perche en juin dernier, la Zurichoise a assuré lors des qualifications olympiques.
Avec deux barres passées sans le moindre échec. Son record de Suisse, établi le 12 juillet dernier à Monaco (4,88 m), doit lui donner confiance. Cette saison, personne n’a fait mieux qu’elle!
A ne pas manquer
La demi-finale du volleyball entre la France et l’Italie
Il vaudra la peine de jeter un œil - et même les deux - en direction de l’Arena Paris Sud, ce mercredi dès 20h. En volleyball, la France défie l’Italie pour une place en finale.
Revenus de loin en quarts de finale contre l’Allemagne, les Tricolores, portés par leur bouillant public, peuvent toujours espérer réussir le doublé Tokyo-Paris. Mais les champions du monde italiens ne se laisseront pas faire.
A admirer
La finale de la natation artistique par équipe
Le centre aquatique vibrera ce mercredi soir dès 19h30 pour la finale de la natation artistique par équipe. Après le programme technique et le programme libre, les 10 équipes se lanceront dans la partie acrobatique.
En l’absence de la Russie, sextuple championne olympique en titre, la Chine fait figure de favorite. Spectacle garanti.