22 mai 2023 à 10:42
Lutte suisse » Lario Kramer (24 ans) a ramené des lauriers de la fête mittellandaise, samedi à Frauenkappelen (BE). Invité, le double couronné fédéral a ainsi porté son total de récompenses à 44. Fabian Staudenmann, de Guggisberg, a gagné ses six passes, dont la cinquième aux dépens du Fribourgeois et la dernière contre Matthias Aeschbacher, pour s’imposer avec un brio certain.
Lario Kramer n’a pas manqué l’occasion de garnir son palmarès. Battu en lever de rideau par Adrian Walther puis lors de son avant-dernier duel par le futur vainqueur, chacun étant couronné fédéral le Fribourgeois est sorti vainqueur avec la note maximale (10) lors de ses quatre autres apparitions sur les ronds de sciure. Il sera le grand favori pour le titre fribourgeois samedi à Orsonnens.
Un maximum de 30 couronnes, pour 170 participants, ont été distribuées à Frauenkappelen. Le Gruérien François Barras, sous la bannière du club du Simmental, a manqué la récompense pour un quart de point. Après une victoire en première passe, il a été battu par le couronné fédéral Severin Schwander. Il a ensuite enchaîné avec deux nuls et deux succès pour remonter au classement.
Les Lacois Sven Hover et Dorian Kramer ont jeté l’éponge avant midi; le premier nommé après trois passes, le deuxième après deux duels. PAM
Ce contenu provient de notre ancien site web. Il est possible que sa mise en page ne soit pas idéale. En savoir plus