Logo

Hockey sur glace

Avant Gottéron - Langnau. Non, Loïc Galley ne changera pas de jambières avant la fin de la saison

Fribourg-Gottéron vise un 5e succès de rang, ce vendredi face à Langnau, sa bête noire, qu’il n’a battu que trois fois lors des onze derniers duels. Présentation.

Deuxième match de suite à domicile pour les Dragons, ce vendredi. Après avoir dominé Berne en prolongations (2-1), les Fribourgeois peuvent enfin s’offrir Langnau, qu’ils n’ont encore jamais battu cette saison.Keystone

Jonas Ruffieux

Jonas Ruffieux

Aujourd’hui à 15:27, mis à jour à 15:59

Temps de lecture : 2 min

Fribourg-Gottéron. La priorité du début de semaine consistait à récupérer, «physiquement et mentalement», avec quelques jours de repos pour les Dragons, qui ont repris l’entraînement collectif ce jeudi matin. Une reprise en demi-teinte qui a contraint Lars Leuenberger à hausser la voix: «Je savais que ce serait ainsi, il faut retrouver le rythme.» L’entraîneur alignera son équipe type face à Langnau, avec Berra et sans Borgman. Dufner et Mottet, blessés, restent indisponibles. Le no 71, touché au haut du corps, ne reviendra en tout cas pas avant la pause liée aux équipes nationales et manquera donc les cinq prochains matches.