Andrei Bykov sort du silence. «Je ne me vois pas arrêter»
Ruminer? Pas le style d’Andrei Bykov, qui veut profiter de ces dernières semaines à Gottéron avant de passer à autre chose
Partager
10 janvier 2024 à 20:50
Hockey sur glace » A la télévision, au bistrot, à la patinoire, à la salle de sport, aux dîners de famille: partout dans le canton, le cas Andrei Bykov fait causer, et ce même si trois semaines se sont écoulées depuis l’annonce du non-renouvellement de son contrat. Discret depuis son interview à chaud pleine d’émotions, au soir du 21 décembre, l’ailier de 36 ans – il les fêtera en février – a préféré s’exprimer sur la glace, avec ses tripes. Le temps ayant fait son œuvre, Andrei Bykov a accepté de sortir de son silence.
Dans ce tourbillon d’émotions qui vous entoure depuis trois semaines, laquelle prédomine aujourd’hui?
Andrei Bykov: Je ne sais pas si j’arrive à en ressortir une. Parce que toute cette situation m’a énormément travaillé, je fais en sorte de prendre de la distance. J’ai juste du plaisir à jouer et à m’entraîner. Le reste, je n’y pense plus trop.
C’est possible?
Souvent, ça ressurgit. Et j’imagine que ce sera comme ça jusqu’à la fin. Mais j’arrive enfin à me dire que tout ce qui m’attend ces prochaines semaines, ce n’est que du bonus. Je suis très heureux d’être dans cet état d’esprit. Je ne pensais pas qu’il viendrait si vite et qu’il serait si fort. L’environnement aide beaucoup. J’ai des coéquipiers en or.
Ce contenu provient de notre ancien site web. Il est possible que sa mise en page ne soit pas idéale. En savoir plus