Un nouvel attaquant à Gottéron. Attilio Biasca a signé à Fribourg pour les trois prochaines saisons
Les Dragons ont officialisé l’arrivée de l’attaquant de 21 ans en provenance de Zoug. Il rejoindra la BCF Arena la saison prochaine et y restera, au moins, jusqu’en 2028. Son coéquipier de 18 ans Ludvig Johnson débarque aussi à Fribourg.
Partager
Keystone - archive
Aujourd’hui à 10:24, mis à jour à 11:05
Attilio Biasca est un Dragon! Enfin, dès la saison prochaine. Le natif des Grisons qui a fait toute sa formation à Zoug, quittera les champions de Suisse 2021 et 2022 pour rejoindre Fribourg. A 21 ans, cet attaquant comptabilise, cette saison, 4 buts et 2 assists en 21 matches de championnat. L’année dernière, lors de son premier exercice complet en National League avec la formation de Suisse centrale, il avait inscrit 17 points en 51 matches.
Attilio Biasca joining the Dragons next season 🐉🔥
— Fribourg-Gottéron (@FrGotteron) November 22, 2024
📹 Up To You#gotteron #fribourg #hcfg pic.twitter.com/UMgqZHken5
L’ancien capitaine de l’équipe de Suisse M20, notamment lors des championnats du monde juniors 2022, a signé un contrat de trois ans avec Fribourg-Gottéron, donc jusqu’en 2028.
Le club de Saint-Léonard a également officialisé l’arrivée de Ludvig Johnson. Ce jeune défenseur de 18 ans, aussi formé à Zoug, a fait ses débuts en National League cette saison (7 matches, 1 point). Il a signé pour deux saisons.