Football. Ligue des champions: Sommer et l'Inter Milan très solides
Yann Sommer a conservé sa cage inviolée pour la quatrième fois consécutive en Ligue des champions. Le portier suisse de l'Inter Milan a fêté un succès de prestige 1-0 contre Arsenal mercredi.
Partager
ATS
6 novembre 2024 à 23:01, mis à jour à 23:08
Les nerazzurri ont marqué sur un penalty de Calhanoglu dans les arrêts de jeu de la première période. Les Gunners, qui traversent une phase difficile, ont poussé pour revenir. Sommer a notamment réussi une parade déterminante sur un essai d'Havertz (59e) dans un match qui a souvent été bloqué. L'Inter compte 10 points et Arsenal 7.
99 buts pour Lewandowski
Le FC Barcelone n'a pas connu de problème à Belgrade pour dominer l'Etoile Rouge 5-2. Auteur de deux réussites, Robert Lewandowski compte désormais 99 buts en Ligue des champions. Après son revers initial à Monaco, le Barça a bien redressé le tir en gagnant ses trois rencontres suivantes. Le club serbe reste à 0 point, comme quatre autres équipes dont YB.
Fernandes décisif
Brest continue d'étonner en bien pour sa première participation à la C1. Les Bretons sont allés s'imposer 2-1 à Prague contre le Sparta et totalisent désormais 10 points. Le premier but a été inscrit par Edimilson Fernandes, auteur d'une belle volée à la 37e. Le Suisse a aussi été à l'origine de l'autogoal de Karinen (80e) avant la réaction tchèque par Olatunji (92e).
Défaite du PSG
Le PSG a subi un revers (2-1) lourd de conséquences à domicile contre l'Atlético Madrid, malgré une nette domination. Les Espagnols ont arraché la victoire par Correa à la 93e...
Le VfB Stuttgart, avec Fabian Rieder dès la 74e, s'est incliné 2-0 à domicile contre l'Atalanta. Lookman et Zaniolo ont marqué après la pause pour le futur adversaire des Young Boys.