Logo

Football

FC Bulle, le cœur et les tripes

Menés 2-0 après 53 minutes, les Gruériens ont renversé la vapeur pour battre Lugano M21 3-2

Recruté durant la semaine, Dramane Cissoko a offert la victoire au FC Bulle sur penalty à la 92e minute. © Antoine Vullioud

Pascal Dupasquier

Pascal Dupasquier

10 septembre 2023 à 16:20

Temps de lecture : 1 min

Football » Le FC Bulle a confirmé son embellie samedi soir. Six jours après sa première victoire contre Brühl Saint-Gall (1-0), il a en effet remis ça pour, cadeau bonus en prime, décrocher son premier succès de la saison à Bouleyres. Un succès 3-2 chaud bouillant face à Lugano M21, un succès référence surtout, car arraché avec le cœur et les tripes.

Les hommes de Cédric Strahm n’étaient-ils pas menés 2-0 après 53 minutes de jeu? Après deux buts tombés tout sauf dans les meilleurs moments: juste avant la mi-temps sur un corner repris de la tête par le défenseur De Campos monté aux avant-postes et libre de tout marquage (44e). Et peu après le retour du vestiaire, à la suite d’un penalty sifflé pour une intervention litigieuse de Killian Ropraz sur le Tessinois Spinelli (53e). Sévère depuis la tribune de presse, justifiée selon le portier de Bouleyres: «Malheureusement, je le touche avec mon genou, le penalty est juste», confirme l’ultime rempart bullois avec une honnêteté qui l’honore.

Ce contenu provient de notre ancien site web. Il est possible que sa mise en page ne soit pas idéale. En savoir plus