Elfic Fribourg. Maria Mongomo s’en va, Carolina Rodrigues arrive
Changements chez les elfes. A la suite de la non-prolongation de son contrat, Maria Mongomo a décidé de s’en aller. Elle est remplacée par l’ex-Nyonnaise Carolina Rodrigues, qui avait fait forte impression en finale l’année dernière.
Partager
Jean-Baptiste Morel - archive
18 novembre 2024 à 17:23
Elfic Fribourg a annoncé des changements dans son effectif, lundi, en fin d’après-midi. A la suite du départ de Maria Mongomo, qui a demandé à être libérée de son contrat après avoir appris qu’elle ne serait pas conservée au-delà du 30 novembre, le club fribourgeois a décidé d’engager Carolina Rodrigues afin de «densifier l’effectif avant les grosses échéances futures», comme le souligne la présidente Karine Allemann. La meneuse portugaise de 26 ans s’est entraînée avec l’équipe ce lundi soir et sera du voyage pour la Coupe d’Europe en Lituanie jeudi.
Carolina Rodrigues avait notamment brillé avec Nyon lors de la dernière finale (28 et 31 points) quand elle était venue remplacer, à la hâte, le Belge Marjorie Carpréaux. Avant d’arriver à Fribourg, elle évoluait en Belgique, à Mechelen