Logo

Basketball

Coupe d’Europe FIBA. Grâce à une soirée de folie, Olympic valide son ticket pour les quarts

Une défaite de 19 points aurait suffi aux Fribourgeois pour atteindre les quarts de finale de la Coupe d’Europe FIBA, mais les hommes de Thibaut Petit ont mis un point d’honneur à battre les Polonais de Wloclawek 107-101. Ils vont pouvoir défier les Grecs du PAOK!

Natan Jurkovitz et les Fribourgeois ont montré les muscles et beaucoup d’adresse pour battre les Polonais de Wloclawek, mercredi soir à Saint-Léonard.Charly Rappo

François Rossier

François Rossier

5 février 2025 à 23:41

Temps de lecture : 3 min

Le rêve continue pour Fribourg Olympic! Après avoir passé avec brio le 1er tour de la Coupe d’Europe FIBA, les Fribourgeois ont fait pareil au second. Grâce à leur succès 107-101 sur les Polonais de Wloclawek lors de la dernière journée de la deuxième phase, Natan Jurkovitz et ses coéquipiers ont validé leur ticket pour les quarts de finale de la compétition.